Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
25 décembre 2008

Noël... et les cadeaux

Coucou les blogueuses!
Hier, pour Noël j'ai eu une MACHINE à COUDRE!
Rien à voir avec ma ptite machine qui ne me servait pas à grand chose...
Ce n'est pas une machine SUPER EXTRA performante lol, mais amplement suffisante pour moi!

Je vais pouvoir coudre comme j'en rêve depuis longtemps...j'aurais simplement besoin d'aide car niveau machine à coudre je ne suis pas experte DU TOUT ! ^^

J'ai eu également, niveau cadeaux:
~ une valisette pleine de rouleaux de fils différents, des élastiques,...etc par mon papa
~ une parrure de draps de bain,serviettes, gants de toilette par ma maman (elle prévoit mon départ!!! lol)
~ un superbe buste porte bijoux par ma marraine (qui est ma soeur)
~ le coffret DVD du film Sex & the City, du parfum et un gros bouquet de roses magnifiques par mon chéri
Milles merci à eux!!!

ma_machine

J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël!
Pleins de bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
B
et alors ca couds !!!!!!<br /> j'attends tes réa moi !<br /> bisous tite clochette
C
T'as éte bien gatée la miss tu vas pouvoir créer et créer ... bizouilles
C
Oh, superbe machine! Tu vas pouvoir bien en profiter!
B
super super !!!!!!<br /> le papa nowel t'a bien gatée !<br /> gros bisous ma tite clochette
B
Oh, elle est belle!!!!<br /> Elle ressemble beaucoup a la mienne pour ces fonctions. elle est toute simple mais comme tu dis elle suffit amplement!<br /> Si tu as des questions, n hesites pas!<br /> Biz et bonnes fetes de fin d année
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité