Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Clochette fait ses costumes

Nous voila dans les robes que j'ai faites pour le carnaval!

Une en RAISIN, l'autre en ORANGE et moi en FRAISE.
Assez fière de moi, costumes assez simples, certes, mais pour une débutante...plus dur tout de même
Surtout que ma MAC ma laissé tombée en cours de route :'(

Pour certaines finitions ma tante ma aidé alors je dis "merci tataaa" lol

costumes_fruits

Publicité
Commentaires
L
quel trio de choc^^
B
superbe !!!<br /> il fallait les trouver les collants !!!<br /> gros bisous clochette
C
oH LES FILLES VOUS ETES TROP BELLES !!!coup de coeur pour la fraise! hihi biz
B
trop fun!!!j adore!!!!
Q
moi qui ai horreur des déguisements et carnavals..... j'avoue que là, je suis séduite! bravo!
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité