29 mars 2010

Porte-clefs Paques...concours de Kitschy-Kawaï

Un petit porte-clefs pour l'occasion mais qui pourra se porter
toute l'année en enlevant tout simplement le mot "paques".
Astucieux hein?!? lol

porte_clefs_de_paques

Posté par mamzellclochette à 00:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Porte-clefs Paques...concours de Kitschy-Kawaï

    Et 1 vote, 1 !

    Coucou Miss !
    Voilà, j'ai voté pour toi aujourd'hui !
    Cool tes créas en fimo.
    Bisous

    Posté par Celyne, 02 avril 2010 à 12:58 | | Répondre
Nouveau commentaire