Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

Colis de Noël reçu par Circé

Voici le colis de Noël que Circé m'a envoyé!
Un 2ème "colis cadeau" qu'elle me fait juste pour me faire plaisir...
oui vous ne rêvez pas, les anges existent vraiment...lol.

Je suis génée car je ne peux pas en faire autant enfin pas au même niveau...
Mais je te promet qu'une fois les fêtes passées, je t'enverrais un paquet! ( Je sais déjà ce qu'il y-aura dedans).

Encore milles merci et...vivement le 24 décembre pour l'ouvriiiir


cadeau_circ_

Publicité
Commentaires
P
Ohhh chouette!
C
Attention on n'ouvre pas avant minuit le 24 :-) Ne t'inquiètes pas c'est de bon coeur. Très bon réveillon et j'espère que le père noël va t'apporter beaucoup de cadeaux. Biz
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité