Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

swap vintage: envoyé

Voilà mon coli envoyé à Crystelle,
Un petit coli confectionné pour une adepte du vintage.
J'ai voulu ajouté à ce thème, celui des fêtes et ca a l'air de plaire à Crystelle.

1


Il y avait donc:
- une pochette en satin noir pailleté légèrement sur le devant
- une pairede B.O strass
- un long collier turquoise assez fonçé
- un pic à chignon
- une pochette 70's home made

J'a pris un grand plaisir à vouloir lui faire plaisir! Et j'espère de tout coeur avoir réussi!
Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi!

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, tout m'a plu!!! Tu m'as bien gâtée, encore mille mercis! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité