Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
25 août 2008

Nouveau sac

Alors voici 1 nouveau ptit sac!
Créé avec le tissu que Celine des
Gribouillis d'Ines m'avait envoyé! (d'ailleurs j'ai tjs ton p'tit cadeau à t'envoyer...j'suis 1 tête en l'air dsl)

Bref...voili voilou.
Couleurs acidulées,
Une pochette à la taille de mon portable,
Un 2de pochette pr les p'tites choses,
Un attache clef pr ne pas les perdre,
Des anneaux en bois (trouver à 1 brocante...j'adore ces brocantes!).

Encore merci Celine pour ce joli tissu!!!

14

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ton sac bravo !
C
Extra ton noveau sac !!! bizouille et encore bravo
M
Assez simpathique !<br /> <br /> Bravo a toi
M
whaou!!<br /> il est vraiment super sympa ton sac... moi qui suis une fan de sac, j'adoreeee!!! tu as des mains en or! Félicitations!
C
Super sympa ce pti sac!
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité