26 mars 2010

couture de mon nouveau costume

Pour finir, pour le carnaval, je me suis fait ce costume: Femme des Cavernes.Comme ca je suis assortie avec le costume de mon homme.J'ai donc cousu cette robe puis un gilet sans manche pour mon homme avec le même tissu.Je portais ma robe avec un legging noir en coton, des guetres et un collier d'os (plastique! lol)On était de beaux carnavaleux...moi je trouve! lol
Posté par mamzellclochette à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2008

Créas pour le swap petit écolier vintage

Voila mes petites créas que j'avais réalisé pour ce swap:~ Un protège cahier molletoné qui caché un livret d'écolier~ Une petite trousse d'écolier colorée~ Une boite à bons points fraise~~ Un sac
Posté par mamzellclochette à 13:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2008

Nouveau sac

Alors voici 1 nouveau ptit sac!Créé avec le tissu que Celine des Gribouillis d'Ines m'avait envoyé! (d'ailleurs j'ai tjs ton p'tit cadeau à t'envoyer...j'suis 1 tête en l'air dsl) Bref...voili voilou.Couleurs acidulées,Une pochette à la taille de mon portable,Un 2de pochette pr les p'tites choses,Un attache clef pr ne pas les perdre,Des anneaux en bois (trouver à 1 brocante...j'adore ces brocantes!). Encore merci Celine pour ce joli tissu!!!
Posté par mamzellclochette à 16:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juin 2008

pochette 70's

Une nouvelle petite pochette, cousue à la machine...et donc pleiiine de défauts! mdrEnfin, c'est pas la cata mais bon, presque quand meme! lol.On va dire que vu que c'est ma 1ere créa avec la machine...je suis pardonnable mdr.  Merci Emmaus pour ce joli tissu à seulement 50cts pr 2mètres! Bé oui, tout bien lavé, leur tissus sont PARFAITS!!! Vivement que je sache BIEN me servir de ma machine :( parceque je perd un peu patience tout de même...
Posté par mamzellclochette à 12:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juin 2008

Un grand merci à Celine

Et oui, Céline : Gribouillis d'Ines m'a envoyé ce tissu car elle a vu que je l'avait mis dans mes tissus préférés!Vraiment super super gentil, ca me fait extrèmement plaisir tu ne peux pas savoir! C'est vrai qu'un rien me fait plaisir mais là...vraiment! lol Encore une fois...merci Céliiine! lol BiSoUx              
Posté par mamzellclochette à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2008

pochette, pochette

Une petite pochette que j'adore, que j'ai envoyé à Celine pour le swap 5choses. Faite main...vu que je ne sais pas encore me servir de ma machine :'( mdr(Son blog: Gribouillis d'Ines )C'est le genre de pochette que j'aime, d'ailleur je vais m'y remettre après mes épreuves de bac!La couture me manque en ce moment! Bizoux à toutes
Posté par mamzellclochette à 21:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]