Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

"Remerciements" by Rorox

Pour me remercier de l'aider pour son blog, Roxane m'a envoyé une enveloppe que j'ai reçu ce matin  :-D

Avec:
-un sachet de jolies perles en bois dans les tons naturels que j'aime
-un chèque cadeau Kadéo!

C'est une idée supère qui me permettra d'acheter ce qui me plait / ce que j'ai besoin!
Je n'ai plus qu'à y réfléchir lol.

UN GRAND MERCI ROXANE!

Bizoux

(Photos à venir)

Publicité
Commentaires
S
ohhhh c'est toujours chouette d'être gâté ! hihihih ! bon dimanche à toi je profite que mes peintures sèchent ! ihihih ! (gros projet en cours mais secret ! je ne peux rien dire ! ihihih) et ma belette joue avec son papa à l'étage et je me balade un peu chez les copinettes ! hihiih !
Q
moi aussi elle m'a gâtée aujourd'hui! hihi!
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité