Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

Cadeaux surprises par Christine!

Christine m'a tout simplement laissé un comm' en me disant qu'elle avait des choses à m'envoyer car ca ne lui servait pas...
Un geste vraiment superrr gentil! J'ai donc reçu un très beau colis ce matin!

Il contenait:
- 3 grands coupons de tissu
- 8 plaquettes de fin rubans (organza et velour)
- 2 rouleaux de belles dentelles
- 6 rouleaux de rubans décoratifs (polyester)
- 1 plaquette de ruban pailleté
- 6 bloc de fimo (soft et à effet)

un GRAND GRAND MERCI à toi Christine! vraiment tu m'as fait un grand plaisir...ce fut Noël avant l'heure!
Pour aller sur son blog > cliquez ici <

(Photos de mauvaise qualité prisent avec mon portable car mon APN bugg)

23456

Publicité
Commentaires
P
Ouaaah sacré cadeaux!
R
woaaaaa, ben dis donc, elle est super sympa!!! quelle générosité! :D T'en as, dla chance, de recevoir de tels trésors ! :)
C
Super contente que cela t'ai fait plaisir.
O
BIEN TU AS DE LA CHANCE UN SUPER CADO ...
P
Coucou, viens voir chez moi si ça peut t'intéresser ou alors dépanner un ou une ami(e). Bonne journée.
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité