Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
5 mai 2009

..........

A voir:

J'ADORE! On peut la voir un peu partout maintenant!
La channnnce...chut faut pas le dire mais je voulais faire dessinatrice pendant longtemps quand j'étais pitite et même je voulais être STYLISTE...

Bref, passons mon moment de déception concernant ma "voir professionnelle" lol
Il faut que vous alliez voir CE BLOG de Penelope Jolicoeur

Vraiment trop bien!!! un vrai blog de fille

penelope_jolicoeur

Ptites nouvelles personnelles:

~ Mon zhomme et moi avons décidé de prendre un appartement!!! hihi ba oui ca fait plus de 3ans qu'on est zamoureux et devoir se quitter chaque soir ca devient lourd... =(
ns_center_parcs

VOILAAA bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
B
hep ma clochette ! c'est important le bac<br /> félicitations pour cette nouvelle vie dans votre appartement<br /> gros bisous
C
felicitation pour ton cheri et toi, et bon courage pour tes projets couture, biz
B
C est cool pour l appart!<br /> Tu vas voir, la vie a deux est geniale!<br /> Bon courage pour ton BAC!
Q
comment ça! prendre un appart alors que tu n'as pas encore ton bac! non, mais ma p'tite fille, ça va pô s'passer comme ça! et puis tu penses à chez toi? qui va laver tes chaussettes sales, prendre soin de ton linge, etc etc.....<br /> <br /> Bon envol.......
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité