Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
18 juin 2008

pochette, pochette

Une petite pochette que j'adore, que j'ai envoyé à Celine
pour le swap 5choses.

Faite main...vu que je ne sais pas encore me servir de ma machine :'( mdr
(Son blog:
Gribouillis d'Ines )

C'est le genre de pochette que j'aime, d'ailleur je vais m'y remettre après mes épreuves de bac!
La couture me manque en ce moment!

Bizoux à toutes

pochette

Publicité
Commentaires
K
et bien j'adore cette pochette!!<br /> il n ' y a pas de probleme pour te dire comment faire pour les couleurs sur ordi.<br /> <br /> C'est un peu long donc si ce la t'embête pas je te le fais un peu plus tard en journée ^^
B
alors ce bac ?<br /> tout va bien !<br /> bisous
L
D'abord merciii, j'ai tout bien compris mais en fait il y a un truc qd je modifie mon image elle reste carré or il faut qu'elle devienne rectangulaire si je veut qu'elle rentre en bannière, non? Dans ce cas là comment tu fais???
B
tres sympa cette tite pochette, j aime beaucoup sa forme!<br /> Un gros M...pour le bac! on croise les doigts!
N
C'est chouette que tu sois sur canalblog et merci pour l'admiration que tu me portes, moi je fais une pause, un peu de vacances et de boulot tout l'été donc pas bcp le temps de fimoter, en tout cas tres belle pochette
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité