Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mam'zelle clochette
mam'zelle clochette
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Me voici, me voila!

Et bien voilou,

Donc voila je me présente:
~ Emilie
~ Née le 4 janvier 1990.
~ Vis avec mon chéri à Dunkerque, dans le Nord.
~ Je suis en couple depuis le 7 janvier 2006 à un charmant garçon qui se prénomme Jérôme
~ J'aime la couture, la Fimo... je suis une touche à tout même si je ne suis pas douée partout ^_^

BONNE VISITE A TOUS!!!    BISOUXXX

 nous_2  

Publicité
Commentaires
B
enchantée émilie !<br /> oh les zamoureux euhhhhhhhh !
P
c'est super cocotte! Tu t'en es sortie haut la main!!!Ton blog a la grande classe et il est déjà tout plein...pas comme le mien!!!Enfin moi je suis surbooké avec mon boulot d'été...je te souhaite bonne chance pour le bac et aprés on pourra peut être reparler d'un petit troc (tu te souviens?) et j'organiserai aussi surement un swap...l'idée me trote depuis longtemps tu le saits!lol.Bisous!
mam'zelle clochette
Publicité
Publicité